Kronos Heaven Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos Heaven Company


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 serviteurs de Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrno Christopher
Démon Expert (Admin)
Démon Expert (Admin)
Chrno Christopher


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Rôle : Démon protecteur d’un archange, Ambre
Côté coeur : Forerer, the heart's Chro is Amber...
Date d'inscription : 15/08/2007

serviteurs de Taylor Empty
MessageSujet: serviteurs de Taylor   serviteurs de Taylor Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:46

serviteurs de Taylor 353701 coucou à tous


Je viens de mettre en ligne des Archanges et des démons experts servant la cause de Taylor. Je tiens à préciser qu'il ne peut pas en avoir d'autre que ceux créé. Si vous voulez servir ce dieu, et ne prendre aucun de ses postes, faites des anges novices et démons novices de Taylor, nous en cherchons. serviteurs de Taylor 797937

J'en profite pour remercier Pandora de m'avoir aidé à les faire, mais surtout Marcus, qui a fait vraiment du bon boulot. serviteurs de Taylor 863882

Voilà, si vous avez des questions sur ces postes, envoyez moi un Mp, et je me ferais un plaisir de vous répondre au mieux serviteurs de Taylor 640994


EDIT IMPORTANT : Les fiches de présentation se feront dans les catégories 'archanges' et 'démon expert'... Pour le rôle de Lyra, il se fera dans la catégorie 'autres incarnations'
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/portal.htm
 
serviteurs de Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Archanges de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos Heaven Company :: Règlement et informations :: Postes vacants, Demande de Rangs et de Rps :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser