Kronos Heaven Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos Heaven Company


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Eventine [Validé]

Aller en bas 
+3
Joshua Eventine
Marcus Christopher
Taylor Eventine
7 participants
AuteurMessage
Taylor Eventine
Etre Suprême
Etre Suprême
Taylor Eventine


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Rôle : Grand méchant ^^
Côté coeur : marié
Date d'inscription : 23/08/2007

Taylor Eventine [Validé] Empty
MessageSujet: Taylor Eventine [Validé]   Taylor Eventine [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:43

Informations principales


Nom :
Eventine

Prénom :
Taylor

Age :
On ne connaît pas son âge exact, mais il a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années.

Pouvoir:
Le pouvoir absolu

Particularités:
Il est tout l'inverse de Joshua, il peut se montrer cruel et sans pitié sans avoir aucune raison.

Caractère et physique:


Caractère :
Taylor est un être particulièrement mauvais. Il est l'archétype du méchant ultime. Profondément enfoncé dans le mal, il n'aime personne et aime par-dessus tout infliger la souffrance à autrui, et encore plus à son "cher" frère. Il est vil, cruel, menteur, égoïste et arrogant à un point difficilement imaginable.

Cynique par nature, il ne dispose d'aucun sens moral. Il fait ce qu'il veut, quand il veut. Conscient de l'étendue de son pouvoir, il ne se prive jamais d'en user pour arriver à ses fins et si cela inclue la torture, l'assassinat ou l'enlèvement, alors il ne s'en porte que mieux.

Taylor est un dieu imprévisible, il est capable de changer d'humeur en un éclair et est susceptible de châtier ses serviteurs sans aucune raison. Il agit souvent en fonction de son caprice du moment et va tout faire pour l'assouvir.

Il va même jusqu'à contrôler les personnes chez qui il perçoit les émotions négatives. C'est ainsi qu'Annaëlle, une déesse de l'ancien monde, tomba entre ses griffes. Cela fait longtemps qu'il la contrôle, faisant d'elle son pantin afin d'abattre son frère et le monde d'Isgalia.

Vous l'aurez compris, Taylor est un être particulièrement ambitieux, qui désire par-dessus tout le pouvoir. Il est prêt à tout pour cela, même sacrifier la terre entière pour y parvenir.

Physique :
Taylor est un dieu, et son physique prouve bien cet état de fait.

Une peau parfaitement lisse et légèrement bronzée, un corps d'athlète au meilleur de sa forme, les cheveux noirs comme la nuit, Taylor est d'une beauté ténébreuse.

Ses yeux sont gris, mais changent de couleur aussi souvent que Taylor change d'humeur. Par exemple, s'il éprouve un fort sentiment de haine, ses yeux gris prendront une nuance de rouge. A l'inverse, s'il est plutôt satisfait, ses yeux tendront plus vers le bleu clair.

Taylor ne s'habille jamais de façon identique. Tout dépend de son humeur, mais aussi du moment. Cela va des costumes les plus "classe" aux habits ordinaires, mais il s'arrange toujours pour que cela le mette à son avantage.

Il a un charme certain qui attire irrésistiblement l'attention de la gente féminine, dont il adore jouer avec.

Histoire et Role playing::


Histoire :
L'histoire de Taylor Eventine est nimbée de mystères. Nombreuses sont les rumeurs qui circulent sur ses origines. Taylor ne s'étant jamais étendu sur son histoire, il est difficile de démêler le vrai du faux, mais certains faits sont connus.

Il vint au monde quelques instants avant son frère, Joshua. Etant l'aîné, il fut cependant délaissé au profit de son frère cadet, son père considérant ce dernier comme supérieur à Taylor! C'est à partir de ce moment que Taylor commença à changer et cessa d'être un gentil petit garçon. Il était désormais rongé par l'envie et la haine envers son frère, une haine qui ne la plus jamais quittée et qui le consumera jusqu'à ce qu'il tue Joshua.

Son enfance fut donc solitaire, ne désirant pas rester avec un père qui ne l'aimait pas et un frère qu'il haïssait, il apprit très tôt à se débrouiller seul. Rapidement, il prit conscience qu'il pouvait contrôler les gens, et s'en servit pour se trouver une famille qui l'accueilla quelques années. Bien sûr, il se servit de sa famille adoptive pour affûter ses talents et ses pouvoirs.

Au fur et a mesure qu'il grandissait, il prit petit a petit conscience de l'étendue de ses pouvoirs, et se mit à les développer. Sans cesse en quête de pouvoir, il se mit en quête de rassembler des fidèles pour renverser son frère. Un évènement survint alors, qu'il n'avait pas prévu, et qui aurait une importance cruciale dans la lutte à venir. Son frère avait retrouvé Annaëlle Kiryu, une très ancienne déesse. Poussé par la curiosité, il alla de lui-même se rendre compte de la situation.

Mais malgrès tous ses efforts pour la rencontrer, il n'y arriva pas, car protégée par Joshua, elle lui restait inaccessible. La curiosité du départ vira à l'obsession et il n'eut de cesse de la chercher. Finalement, il sentit un grand pouvoir arriver sur Terre. Surexcité par ce que cela signifiait, il se précipita à l'endroit d'où irradiait ce pouvoir. Il trouva alors Annaëlle, l'objet de toutes ses pensées depuis des années, alors qu'elle se promenait sur Terre, près d'un lac. Grâce à son extraordinaire pouvoir, il comprit rapidement que la déesse tomba amoureuse de lui. Taylor ne dit rien, trop excité par les immenses possibilités qui s'ouvraient à lui. D'un regard, elle fut convaincue de le suivre.

S'ensuivit une période assez courte où Taylor affirma sa mainmise sur la femme avec qui il venait de se lier. Finalement, par manque de prudence de sa part, elle découvrit sa véritable nature et chercha à s'enfuir. C'est ce jour-là qu'il découvrit que la Belle avait un fils caché, et il lui ordonna de le tuer, ainsi que son amie Ambre, le pantin de Joshua. Depuis ce jour, Taylor doit se montrer vigilant pour que sa femme n'échappe pas à son contrôle. Mais son plan continua d'avancer et il sera bientôt prêt à plonger le monde dans les Ténèbres.

Rôle playing :
Taylor était d'une humeur massacrante. Sa femme, Annaëlle Kiryu, déesse consort, se trouvait devant lui, à genoux. Son joli visage tordu par la douleur que venait de lui infliger son mari.

- Je suis plus fort que toi ma douce, tu ne peux rien me faire, dit il avec un sourire
- Je ne veux plus être associée a toi, tu es le mal incarnée Taylor! dit elle, des larmes de colère dans les yeux
- Oui, tu as raison, mais le problème reste entier: qu'allons-nous bien pouvoir faire de ton fils?
- Non...... Non! Laisse le! Il n'a rien fait! dit-elle en se redressant et en lui faisant face
- Je pense qu'il faut qu'il meure. Je t'aime trop tu comprends, je ne veux te partager avec personne! dit il en la fixant du regard

La colère disparut des traits du visage d'Annaëlle et avait le regard vide. Elle se releva et resta immobile. Taylor sourit, rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'atteindre son but. Son pouvoir était bien trop grand, et la déesse n'était pas de taille à échapper à son contrôle.

- Et puis, il pourrait rejoindre Joshua, notre ennemi. Ton fils est une menace pour nous deux mon amour, poursuivit Taylor en enlaçant sa femme.
- Je comprends.... dit elle en l'enlaçant à son tour, le regard toujours dans le vague.

Taylor éclata d'un rire froid et embrassa sa bien-aimée.


HJ :


Age du posteur ?
17 ans

Multinicks ?
non

Fréquence de passage sur le forum ? (variant de 1 à 7, 7 équivalant à 7 jours sur 7, et 1 pour un jour par semaine).
de 4 a 7 sans problème.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Christopher
Archange de la Terre (Admin)
Archange de la Terre (Admin)
Marcus Christopher


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Côté coeur : cébib' ^^'
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Taylor Eventine [Validé] Left_bar_bleue0/0Taylor Eventine [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Taylor Eventine [Validé] Left_bar_bleue0/0Taylor Eventine [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PI:
Taylor Eventine [Validé] Left_bar_bleue0/0Taylor Eventine [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Taylor Eventine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Eventine [Validé]   Taylor Eventine [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:51

BiEnVeNuE!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai adoré ta fche, surtout la description de ton personange, il est trés convinquant!

Vivement que nosu faisons du Rp ensemble! Taylor Eventine [Validé] 797937
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Eventine
Etre Suprême (Fondateur)
Etre Suprême (Fondateur)
Joshua Eventine


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Rôle : Dieu de ce monde
Côté coeur : Suis-je capable d'aimer?
Date d'inscription : 07/03/2007

Taylor Eventine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Eventine [Validé]   Taylor Eventine [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:54

Bienvenue,

Je trouve que ton histoire est vraiment pas mal. Personnage bien cerné, bref, tout ce qu'il faut pour que tu sois accepté.
Par contre, le RP me bloque un peu je dois dire...Annaëlle est une maîtresse femme, pas une pleurnicheuse, même si Taylor la menace de faire du mal à son fils. Elle sera plutôt tentée de faire preuve de sang froid pour qu'il croit qu'elle est désintéressée.

Donc je vais te demander d'éditer et de rallonger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.1fr1.net
Annaëlle Kiryû
Etre Suprême
Etre Suprême
Annaëlle Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Côté coeur : Coeur ? Qu'est-ce que c'est oO ?
Date d'inscription : 22/08/2007

Taylor Eventine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Eventine [Validé]   Taylor Eventine [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:27

Taylor Eventine [Validé] 413368

Taylor Eventine [Validé] 92015

Taylor Eventine [Validé] 215151

C'est pas du juste >_< !!!!!!

Anna elle pleure pas tout le temps xD

Sinon bienvenue Taylor Eventine [Validé] 42080 Taylor Eventine [Validé] 28828

J'aime trop ta fiche Taylor Eventine [Validé] 422585 Taylor Eventine [Validé] 640994 Taylor Eventine [Validé] 990984
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Blake
Archange du Feu (Admin)
Archange du Feu (Admin)
Ambre Blake


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 36
Rôle : Archange de Joshua
Côté coeur : Love is now mingled with grief...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Taylor Eventine [Validé] Left_bar_bleue0/0Taylor Eventine [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Taylor Eventine [Validé] Left_bar_bleue0/0Taylor Eventine [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PI:
Taylor Eventine [Validé] Left_bar_bleue0/0Taylor Eventine [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Taylor Eventine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Eventine [Validé]   Taylor Eventine [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:14

Bienviendue^^
Il te manque pas grand chose pour être validé^^ Courage et bonne édition! Taylor Eventine [Validé] 956200
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Eventine
Etre Suprême
Etre Suprême
Taylor Eventine


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Rôle : Grand méchant ^^
Côté coeur : marié
Date d'inscription : 23/08/2007

Taylor Eventine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Eventine [Validé]   Taylor Eventine [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:23

voila j'ai édité et corrigé pour qu'Annaëlle soit mieux représentée!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Richardson
Démon Expert
Démon Expert
Mina Richardson


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Rôle : Démon protecteur de Peter
Côté coeur : I don't detain the key of your dreams
Date d'inscription : 08/08/2007

Taylor Eventine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Eventine [Validé]   Taylor Eventine [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:31

Taylor Eventine [Validé] 353701 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Blake
Archange du Feu (Admin)
Archange du Feu (Admin)
Ambre Blake


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 36
Rôle : Archange de Joshua
Côté coeur : Love is now mingled with grief...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Taylor Eventine [Validé] Left_bar_bleue0/0Taylor Eventine [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Taylor Eventine [Validé] Left_bar_bleue0/0Taylor Eventine [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
PI:
Taylor Eventine [Validé] Left_bar_bleue0/0Taylor Eventine [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Taylor Eventine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Eventine [Validé]   Taylor Eventine [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:43

Le RP respecte pile poil le nombre de lignes, essaye de rallonger un peu quand tu feras du RP avec les membres du forum. Ne perds pas de vue que Taylor est un perso crucial...

Taylor Eventine [Validé] Ang1dw7


Bon RP parmis nous! N'oublie pas la demande de rang mister^^ Taylor Eventine [Validé] 956200
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Eventine
Etre Suprême
Etre Suprême
Taylor Eventine


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Rôle : Grand méchant ^^
Côté coeur : marié
Date d'inscription : 23/08/2007

Taylor Eventine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Eventine [Validé]   Taylor Eventine [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

oui, pas de problèmes merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Komatsu
Ange novice
Ange novice
Kaede Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Côté coeur : pas libre
Date d'inscription : 23/08/2007

Taylor Eventine [Validé] Empty
MessageSujet: fiches de présentations   Taylor Eventine [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:53

bienvenu a toi, j'adore ta fiche mais je dois dire que ton personnage me fout un peu le trouille ( je supose que c'est normal) Taylor Eventine [Validé] 7370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Eventine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Eventine [Validé]   Taylor Eventine [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Eventine [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serviteurs de Taylor
» Nouveau : Archanges de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos Heaven Company :: Fiches de Présentations :: Autres incarnations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser